top of page
Image de Tim Stief

A propos

"L’histoire de la science nous a prouvé que l’extraordinaire d’hier est l’ordinaire d’aujourd’hui. J'associe subtilement mes connaissances et mes expériences au service de votre mieux-être"

Alexandra

Je crois que ce qui me définit le plus c'est mon amour pour le Vivant. Je suis passionnée des relations humaines mais aussi de tout ce qui attrait à la Nature : les animaux, les végétaux, les minéraux. J'ai eu à cœur ces dernières années de comprendre les lois de la Nature pour revenir petit à petit à l'essentiel, à mon écologie personnelle.

 

Cela m'a permis d'apprendre, de grandir, d'évoluer, de m'ouvrir à la dimension sacrée de la vie et de me reconnecter à moi-même. Au fil des années, je me suis rapprochée de qui je suis au fond, j'ai compris mes zones de lumière et mes zones d'ombre, j'ai apaisé mes blessures et travaillé sur mon état d'esprit et ma santé. Mais je partais de loin... je vous laisse découvrir mon parcours et ce qui m'anime maintenant !

DSCF3884_edited.jpg

Mon chemin​

Jeune ingénieure diplômée, j'ai suivi le rythme effréné de la vie de cadre dans le secteur de l'industrie. J'ai travaillé dur et de longues heures pour faire mes armes, comme tout le monde. J'ai été passionnée de tout ce que je pouvais apprendre et de toutes les entreprises que j'ai pu côtoyer en tant que consultante. J'ai parcouru le monde autant pour le travail que pour moi-même. J'ai vécu une vie à 100 à l'heure où il n'y avait pas de place pour quoi que ce soit d'autre : je me sentais dans un TGV lancé à pleine vitesse direction nulle part.

Je vivais comme un robot, j'étais toute la journée dans un état d'urgence et comme prise dans un tourbillon. Et plus je faisais de choses plus je me sentais vide à l'intérieur. Et puis vinrent la fatigue et la maladie : mon corps s'est mis à crier de plus en plus fort. Puis à dire stop : burn-out.

 

Je me pensais forte et illimitée : j'étais simplement humaine.

 

Je me suis finalement mise à l'écoute de mon corps et je me suis aperçue qu'il avait beaucoup à m'apprendre et détenait toute la sagesse dont j'avais besoin pour retrouver un sens de paix profond et durable.

 

J'ai alors entamé un long travail personnel en étant guidée et accompagnée pendant de nombreuses années, au moyen de thérapies, stages, formations… J'ai découvert l'énergétique, les médecines ancestrales, le travail par le son et de nombreux domaines qui m'ont passionné et transformé. Je suis revenu à l'essentiel : mon corps et mes ressentis.

Mon chemin m’a permis de libérer de nombreuses mémoires émotionnelles, prendre confiance en moi et prendre les bonnes décisions afin de m’épanouir dans toutes les sphères de ma vie. J'ai petit à petit retrouvé mon énergie, ma vitalité et chose la plus importante pour moi, j'ai retrouvé du sens à ma vie. J'ai compris notamment que malgré la passion je n'étais pas à ma place dans mon ancien métier et c'est ainsi que mon chemin de reconversion a débuté.

DSCF3917.jpg

Entre Sciences et Arts​

Petit à petit j'ai cherché à comprendre ce qui avait fonctionné sur moi, j'ai creusé les théories scientifiques, j'ai plongé encore plus dans ma compréhension du corps humain dans sa globalité.

La vie m'a mis sur le chemin de la Géobiophysique à laquelle j'ai fini par me former car il s'agissait d'une pratique où les Sciences ont toute leur place. Basée sur les protocoles de physique quantique, cette pratique fonctionne incroyablement bien. J'ai appliqué, testé, mesuré, cherché à aller toujours plus loin. Ma curiosité m'a emmené sur des chemins divers mais j'ai compris et retenu une seule chose : tout est fréquence.

Les outils que j'ai développés sont ceux qui m'ont permis de libérer mes émotions, retrouver mon énergie et booster ma vitalité. J'ai évolué avec eux et je les ai fait évoluer avec moi. Je les ai partagés, et au fil du temps, je me suis rendue compte que ça "fonctionnait" sur tout le monde, c'est pourquoi j'ai décidé de créer ce site internet pour faire connaître au plus grand nombre mon travail et mes créations sonores uniques.

Des audios aux mille vertus​

Mes audios travaillent dans les couches profondes et subtiles de votre être. Chaque son permet de réaccorder, réharmoniser votre corps et vos cellules, retrouver l'équilibre. C'est un travail de fond, sur le long terme pour retrouver une vie apaisée. Les audios permettent de se libérer des anciens schémas, de libérer les émotions refoulées et enfouies et de nettoyer les mémoires cellulaires obsolètes dans le corps.

 

Cela permet de soulager notamment le stress, l'anxiété, la dépression, les addictions, la fatigue mentale, les phobies, les douleurs chroniques, les troubles du sommeil, l’hyperactivité, les problèmes de concentration mais aussi d'améliorer la relaxation, l’apprentissage et la mémorisation, la créativité, la gestion des émotions, le lâcher-prise, la pleine conscience, la circulation des énergies, la pensée positive et le dynamisme.

Et vous, de quoi avez-vous besoin aujourd'hui ?

Des questions ?

N'hésitez pas à m'en faire part dans le formulaire de contact ou par email à alexandra@explorasounds.com ou encore en réservant ci-dessous votre séance de rencontre pour échanger sur vos besoins et voir si les audios peuvent y répondre. C'est gratuit et sans engagement !

bottom of page